Actionscript : Programmer Sous Flash 5
Christophe Aubry
Bon état - 3.90 € - 3.40 €
Retrait sur place : Lundi 29/04/2024 - 14h00
Livraison chez vous ( Colissimo ) : Mercredi 01/05/2024
En point relais : Mercredi 01/05/2024
Livraison chez vous ( Colissimo ) : Mercredi 01/05/2024
En point relais : Mercredi 01/05/2024
Dans cet ouvrage nous vous proposons de découvrir le langage de programmation ActionScript intégré dans la version 5 de Flash : après une présentation théorique des principes de la programmation orientée objets et des outils de Flash 5 utilisés pour programmer (panneau Actions, Explorateur d'animation, mode Trace...), nous vous présentons 16 applications à réaliser pas à pas. Vous utiliserez diverses techniques de programmation et exploiterez les principaux objets Action5cript pour apprendre à gérer les clips (déplacement avec la souris, le clavier, modification des propriétés), modifier la couleur d'un objet, déposer un objet sur une cible, gérer le texte, modifier le pointeur de la souris, gérer le temps (création d'une montre), gérer les collisions (création d'un jeu), gérer le son... Vous serez alors capable de créer vos propres animations interactives, que ce soient des applications pour le Web ou des applications autonomes telles que démonstration de produits, didacticiel, bornes interactives, jeux... Les fichiers nécessaires à la réalisation des exercices sont disponibles sur le site des Editions ENI à l'adresse editions-eni.com/autoformation/actionscript.
Genre
Flash
Editeur
Collection
Dimensions
17.5*21.1*1.6 cm